Sarkozy II

lol! Ça en devient tellement grave que je considère les électeurs Sarkozystes comme lui. Des fous tout simplement.

Donc dans la réforme de la Santé proposé par Sarkozy il est question de la rétribution des labos pharmaceutiques. Et principalement des médicaments qui coûtent chers. Et son projet permettra donc aux médicaments qui servent à la Tri-Thérapie contre le Sida d'exploser leur prix sans remboursement par la Sécu. (Principalement ceux-la car ce sont les plus chers)

Et en ce qui concerne Mai 68.. Merci Al de m'avoir fait remarqué que c'est grâce à Mai 68 que des personnes comme Simone Veil, qui je rappelle est une des portes-paroles de Sarkozy, ont pu imposer l'utilisation publique et libérée de la pilule pour les femmes..

Encore Bravo..

Je ne vous comprends plus. On me dit que son projet est bon (Tiens c'est nouveau ça..) et donc la personnalité de Sarkozy importe peu. C'est justement sa personnalité son plus grand handicap.

Et je rappelle qu'on disait la même chose d'Hitler.

Aucun commentaire: