Prise de gueule sur le 2, 3, 4..

Prise de gueule avec une hystérique hier en direct live. On était pleins de compagnies à répéter nos chorées de fin d'année au théâtre de vincennes. Sous prétexte d'être 3 minutes en retard sa troupe a envahi la scène (au passage leur prestation était pas terrible malgré leur supposé statut inter.. bref) et les débutants salsa n'ont pu faire leur préparation.

Prise de gueule entre elle et moi car je ne supportai pas son language, ses propos inintelligibles et outranciers.

C'est leur genre de personne auquel il ne faut rien lâcher. Car il lui suffit d'une fois pour qu'elle se permette beaucoup plus après.

(Mich sait de quoi je parle)

Je me suis affirmé. On les a également viré de scène. Nous n'avons répété qu'une fois notre choré pour les inter. Et sur le temps qui nous restait nous avons laissé les debs refairent leur préparation une deuxième fois.

À titre perso je ne me souviens pas d'un quelconque remerciement des personnes directement concernées pour mes efforts à les défendre en me prenant la gueule et à leur donnant une deuxième préparation à notre place.

Mon groupe proche quand à moi me soutenait sans vergogne. Et c'est ce qui importe le plus au final.

Ça et se battre pour ce que l'on pense juste.

Aucun commentaire: