Et pourtant..

Gueule de bois ce matin.. =)

53% de personne dans l'ombre.. Apparemment aider son prochain et avoir confiance en la société n'est pas l'apanage des pays riches..

Enfin en même temps ça se saurait si c'était le cas! =D

Et tous ceux qui ont votés Sarko on du être à la fois surpris et finalement content de la "Politique Académie" au Fouquet's hier soir.. Surpris qu'il n'y ai que des gens du showbiz des politologues avertis tel que Johnny, des mecs de la Star Ac, des Christian Clavier, des Reno, des Mireille Matthieu.. Bref.. Et J'en passe.. Clairement ce sont des personnes qui nous ressemblent.. Hein.. Vous n'avez pas eu votre invitation? C'est normal.. Ces pigeons ne sont pas invités..

Et finalement content que l'on puisse gaver votre télé de people.. Vous avez regarder avec envie et avidité? Pauvre de vous.. Que l'on ne me parle plus de Reality Show. J'étais déjà contre avant tout le monde peut témoigner mais C'est carrément vicéral maintenant..

Et honte à la gauche de ne pas avoir su rassembler..

Mais la vie continue.. Rdv en juin pour n'avoir qu'un Sarko à 50% en nous offrant un avenir pas les législatives..

2 commentaires:

Poisson rouge a dit…

Surpris??? non... plutot prévisible justement... mais tout reste à faire.

Moi je trouve que Ségo s'en est bien sortie d'ailleurs elle vous a fait croire à la victoire jusqu'au bout... de plus, elle a montré qu'elle était plus solide que Jospin...
Et biensur! que les législatives vont être importantes!

J'espère pour la gauche qu'ils garderont Ségo comme leader et pas de division pour la refonte d'une gauche plus innovatrice... Les débats à chaud n'ont jamais été de bons conseils mais DSK et Fabius m'ont semblé vouloir prendre plus de pouvoir au sein du partie. Et je trouve ça dangeureux pour la gauche.

Anonyme a dit…

tous ensembles tous ensemble hei hei