Fête du 7 - 13 mai

Lundi 7 mai
Sainte Gisèle

Mardi 8 mai
Victoire 1945 (Mais pas victoire 2007 avec Sarkozy hein... :/)
Anniversaire Armelle : Joyeux anniversaire!!

Mercredi 9 mai
Saint Pacôme
Anniversaire Michel : Joyeux anniversaire!! Je savais bien que t'étais aussi fou que Pacôme Rabanne! LOOL =D

Jeudi 10 mai
Sainte Solange... La pauvre...

Vendredi 11 mai
Sainte Estelle. Ca c'est du bon morceau de meat! =D

Samedi 12 mai
Saint Achille... Il n'avait qu'à faire gaffe à son talon!

Dimanche 13 mai
Fête de Jean d'Arc avec Le Pen et ses débiles qui vont encore nous emmerder avec leur défilé.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Jeudi 10 mai
Sainte Solange... La pauvre...: pourquoi?

Vendredi 11 mai
Sainte Estelle. Ca c'est du bon morceau de meat! =D: ??? qu'est ce que tu veux dire?

nebco a dit…

C'est chouchou qui écrit la? lol

Bah Solange... V'la le nom pire que Sylvie (loooool)

Et je parlais de Estelle je-sais-plus-comment mais "la" manequin blonde.. =)

chouchou1881 a dit…

heu..non...Ce n'était pas moi

Anonyme a dit…

Heu non c pas chouchou... bon ok c moi! Le mannequin, bon bout de "meat"? c sûrement Estelle Haliday dont tu parles.

nebco a dit…

Nan pas du tout... Je ne suis obsédé que de ton corps... lool =D