HTC Kaiser

J'attendais la machine rêvée depuis bien longtemps.

Pour faire simple :
-->Un PDAPhone sous Windows Mobile 6
-->Ecran tactile inclinable
-->Wifi b/g, BT
-->GSM/GPRS/3G/3,5G+
-->Visio VGA en facade

-->Clavier coulissant semi-auto
-->A-GPS
-->Processeur puissant
-->Léger et fin
-->Capteur photo de 2.8megas (autofocus, zoom x10, flash)

HTC m'a entendu et je l'attends dans les bacs en juin 2007!

Toutes les infos sur cette merveille

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage .. juste un ptt hic :
=> c pas un ecran VGA ..
=> mon loox 720 fait mieux .. ;p
=> looooooooool

Eh oh bon ca va .. XD
=> j'achete HTC !!
=> ms je ne preterais pas a Al ^^"

nebco a dit…

Attends Al c'est un marabou HYPER connu!

Un truc de ouf! Même le gouvernement fait svt appel à lui pour faire disparaître des preuves flagrantes (Comme par exemple pour masquer l'incompétente de Sarkozy! lol T'as vu ça marche super bien! =D)

Sinon pour le VGA je suis entièrement d'accords. C'est dingue quand même. On côtoi des merveilles comme le x50 ou x51 de Dell ou mon HP Hx4700. Processeur ultra puissant. Grand écran de qualité VGA. Superbe construction.. Wifi, BT, Sd, Cf, chipset graphique ATI et j'en passe.. Des PDA de 3ans comme le mien qui sont la base parfaite pour le PDA Phone de rêve..

Et depuis 3ans.. Plus rien.. Ils ont considéré ce genre de machine bcp trop puissante et parfaite pour continuer sur cette base. Normal il ne reste que la partie GSM/3G à ce loulou pour qu'il me dure 10ans..

C'est la seule explication que les possesseurs de machine comme la mienne ont trouvés. Pourquoi acheter une nouvelle machine si elle n'apporte rien de mieux. Apparement les constructeurs l'ont bien compris..