HTC S710/S720










Le HTC S710 ou S720 sont les nouvelles sorties de smartphones HTC en France (Il aurait du sortir le S730 directement à la place en france mais Orange et HTC aurait misé sur un téléphone moins cher pour faire vibrer le coeur des foules. Le S730 étant visio et apn de meilleure qualité)


Perso je trouve que ce sont des excellents téléphones. Je pense que Michel ne me contredira pas.

Nota : Ce sont les mêmes téléphones
mais HTC aiment bien avoir plusieurs form-factors de ces modèles. Le S720 étant directement une évolution du C600.


Historique des mes HTC

J'ai eu 6 HTC depuis 2002 et leur tout premier téléphone le SPV. (Pour au départ Son Photo Vidéo loool Véridique!) Appelé maintenant le SPV 1G (Première génération) pour le différencier des autres SPV de marque Orange.

Ensuite en 2003 le SPV E100.

Puis en 2004 le SPV E200 (J'ai la boite! :D)

Le SPV C500 en 2005 (Merci tonio! lol)

L'actuel SPV C600 en 2006 (J'AI LA BOITE! lol)

Et bientot le HTC Kaiser !!!

Et l'actuel HP Hx4700 en marque HP mais de fabrication HTC (La boite tjs! lol)

1 commentaire:

Poisson rouge a dit…

Qui n'a encore pas de téléphones HTC?!!!