Salsa

Notre show de salsa de dimanche dernier... Bon faut être indulgent car c'était notre première démo en public. On était clairement pas prêt! lol

5 commentaires:

Little Butterfly 971 a dit…

Ne sois pas si modeste! Vous etes pas mal...
Bon allé je file à la plage le soleil me crame à la fenetre LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Michel a dit…

trop trop trop moche

chouchou1881 a dit…

Bah franchement Mick, tu danse comme un Dieu. Qui plus est, elle n'est pas si grosse que ça..t's pu faire des passes...Contrairement à ce que tu disais quelques heures avant de partir..looooooooooool

nebco a dit…

LOOOOOOOOOOOOOL Olivier!

Bah non ca c'est une autre choré. Je danse avec Carine puis Florence et clairement ça va. Bon Florence tremble vraiment trop mais à part ça rien à redire.

Non je parlais d'une autre choré mais HOOOO MALHEUR... Ma supposé partenaire ne pourra PAS faire la choré! =) Je la fait finalement avec une autre et ça passe bien. SAFEEEEEE! =D

Anonyme a dit…

wahou, félicitations, c'est super bien, quelle aisance !!!! Je n'ai pas de mots pour te dire que c'est vraiment bien et que je suis fière de toi (en sachant que tu n'avais pas la meilleure partenaire - ça se voit)
Bisoux bisoux
Isa