Les chères vacances du "candidat du peuple"

-->Location du Fouquet's pour soi-même et ses amis : 30k€

-->Location d'un très bon hôtel dans Paris alors qu'on habite à 5minutes pour soi-même et ses amis : 60k€

-->Utilisation d'un jet privé Fa
lcon 900X gracieusement prêté par une des entreprises du CAC 40 : 10k€/vol

-->Utilisation du yacht Paloma hyper luxueux de 60m appartenant à un patron du CAC 40 pour soi-même, sa femme et son fils (Parce qu'à 3 personnes un yacht de 60m c'est clairement le minimum) : 200k€/semaine

Entuber les français parce que la moitié regarde trop la télé pour réfléchir.. Ça n'a pas de
prix..

Pour tout le reste il y a Eurocard-argent sale..


Ps: Merci Mr Sarkozy de confirmer que vous êtes effectivement le candidat du peuple. Et de confirmer les faits que j'avance donc ce que je pense. Alors oui on peut me dire qu'ils sont tous pareils. Oui et Mr Sarkozy aussi. Mais en pire lui.

Mais pas de polémique voyons. Tout le monde à le droit à des vacances tout de même. Travailler beaucoup beaucoup plus pour gagner un tout petit peu plus. Il doit faire les 35h/jour depuis 50ans au moins vu le prix des vacances. Ha non.. Bien sur.. Payé par des fonds privés.. De mieux en mieux..


Et le pire c'est que la mémoire humaine étant apparemment très sélective, il va en plus sûrement réussir les législatives..

Au moins Chirac avait eu la décence de s'atteler au travail de suite.

Merci la droite de la frustration supplémentaire que vous m'infligez.

5 commentaires:

chouchou1881 a dit…

J kiffe trop lorsque tu es remonté comme ça....Je te soutient!!!!

Poisson rouge a dit…

Mickael arrête les émeutes!!! Franchement est-ce bien nécessaire... :)

nebco a dit…

Bon ok c'est moi qui casse des voitures le soir! LOL

Oui bon la je suis clairemenpour les emeutes... :/ C'est n'importe quoi!

Mais bon ca montre bien le desespoir d'avoir Sarkozy d'une partie de la population.

Sinon avoues c'est abusé ses vacances...

Poisson rouge a dit…

Mon avis importe peu... si au final il fait son boulot... C'est tout ce que j'attends de lui... C'est pas l'argent du contribuable si j'ai bien compris...

nebco a dit…

Bah... Etant donné que cette même entreprise a remporté plusieurs marchés publics en 2006 avec le Ministère de l'Interieur...

Alors que cette entreprise concernée et l'intéressé président avaient clairement explicité leur supposé "neutralité" dans cette affaire...

Disons qu'il n'y a jamais de fumée sans feu.

Alors que dire après? Tous des pourris? Sarkozy ou les autres? Ce n'est peut-être pas faux.

Mais c'est quand même grave je trouve d'être élu et le jour d'après de pavané sur un yacht de 60m à 3 personnes alors que tout indique que c'est un abus de biens sociaux limite détournement de fonds publics. Disons simplement des avantages en nature pour que cette entreprise gagne les marchés publics du ministère de l'intérieur... Qui était dirigé par Sarkozy. Y'a vraiment trop de coïncidence...