Optimisme

Gouvernement factice.. Vie économique et sociale centré sur les quelqu'uns qui ont beaucoup de moyen.. Festival de Cannes.. Star Ac..

Si c'est cela notre présent.. Et plus encore si c'est cela notre avenir.. Que je me sens seul dans ce monde d'apparence et d'apparat..

Heureusement je garde mon âme intacte.. Mes pensées libre.. Mes envies et mes loisirs n'ont jamais été autant passionnants.. Ce que tout le monde ne peut se targuer. Mon entourage est ce qu'il y a de mieux.. La vie n'a jamais été aussi vivante et ouverte..

Oui je reste optimiste malgré toutes ces agressions.. Malgré toutes ces déceptions de mes semblables et de notre humanité dans son ensemble.. Guerre.. Religion.. L'homme a inventé beaucoup pour le salut de son espèce.. Et pour la détruire aussi. C'est cela le syndrome société économique égoïste et de droite.

Comme dit un ami à moi : "Notre groupe s'en est bien sorti quand même. Pas de gros problème. On traverse les âges et pourtant on vit de mieux en mieux. Finalement on a la vie que l'on voulait. Et peu de monde ne peut prétendre à cela."

Sur ce.. Bonne journée à tous.. =)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oué t'as déformé, j'ai dit: "ça pête sa race man, on peut manger des grecs tous les jours si on veut, que demander de plus."