Vive la politique...

L'actualité politique du moment : Patrick Devedjian, porte parole UMP du gouvernement a traité Anne-Marie Comparini UDF de "salope" devant les caméras. looooool

Je ne suis pas crédule. N'importe qui aurait pu le faire. Que ce soit de droite comme de gauche.

Quand je vous dit qu'ils sont tous pareil. Ils ne travaillent que pour eux. Et clairement pas pour nous. Je suis de gauche pour les idées mais désespéré quand je regarde les faits...

Nota : La personne à droite est l'élu PS qui a battu
Anne-Marie Comparini UDF dans le Rhône. Ils sont sur la place du palais Bourbon.

1 commentaire:

Poisson rouge a dit…

putain.. il le dit bien fort en plus... maintenant il faut vraiment démontrer que s'en est vraiment une... lol

C'est abusé!!! carton rouge... ensuite je ne sais pas qui c'est
Anne -Marie Machin.