Salsa!!

La finale de Vincennes!! Ça donne!!!!!!!!!!

Pour être objectif c'est pas mal.. Vraiment pas mal.. On est nombreux.. Synchro dans les phases.. Franchement on peut être fier de nous! =D


Dans un registre plus perso : MON S
TYLE!! JE CARTONNE!!!!!!! loooooooooooooooool (Promis la prochaine fois je mets une camisole de force!)

VIVE le Al Style aussi! =D Ça c'est énorme..

Ps : La motion capture à merdé un peu. On est capturé en 4/3 au lieu de 16/9. Je vais le refaire demain et poster une meilleur définition de vidéo.. En attendant vous pouvez toujours download une meilleure qualité en cliquant ici... =) Pour lire la vidéo, il faut le codec XviD.

Ps2 : TROP marrant de regarder nos petites fautes et nos fautes de style! loool =D

2 commentaires:

Poisson rouge a dit…

Terrible!!!

Mise àpart que la scène était trop petite... moi j'ai franchement adoré la deuxième partie et la fin... vous étiez peut-être plus dans le rythme qu'au début... Mais ça le fait grave...

A un moment donnée à la fin, j'ai cru que vous alliez faire comme en Inde c'est à dire une comédie musicale avec les mecs d'un coté et les femmes de l'autre... loooooool j'déconne biensur...

P.S: la vidéo est un peu loin

Anonyme a dit…

C'est clair que le Al style, ça tue. Surtout sur le four corner :-)