TVA

Devant le tollé provoqué pas l'annonce de la hausse de la TVA, le gouvernement des 53% de gens qui regardent la Star Ac a précisé sa pensée..

La TVA ne sera donc pas augmenter tout de suite mais en 2009 au plus tard et sur une échelle pouvant aller jusqu'a 5 points.. (Plus tard mais plus important merci les pleins pouvoirs)

5 points.. La TVA serait donc à 24,6%..

Les pays Nordiques sont à 25%-26% et "la France peut se le permettre" dixit Fillon..

Les partenaires sociaux (quel imposture dans ce nom!) ont, d'après certains journaux, déjà planché sur une simulation à 2%..

Voyez le visage des gens de droite. Franchement je "clap clap" à vos idéaux les votants. Faut sacrément en avoir dans le ventre pour se dire que l'on ne s'est pas fait avoir en votant pour cette politique. On savait monsieur Sarkosy très "bon" économe avec l'explosion de la dette en 2002 mais la.. C'est une merveille.. C'est comme mettre de l'argent dans un ministère de l'immigration ou augmenter les budgets lié à la réduction de l'ISF.. C'est bien connu c'est tellement agréable d'y participer..

Chapeau bas à ces gens qui se regardent dans le miroir (pardon j'oubliais qu'ils ne voient leurs reflets que devant leur télé) et se disent qu'ils acceptent ces soi-disants "obligatoires nécessités" pour avoir une économie "saine"..

Oui et je suis sur que les "53%" américains (je vous assure qu'on a les même 53% d'ânes chez nous aussi) croient encore qu'il y a des armes de destruction massives en Iraq..

Cela fait 12 ans de président de droite monsieur Chirac donc 12 ans avec des hommes comme Sarkosy, Juppé, Bachelot, Alliot-Marie et rien m'a véritablement changé..

12ans.. Vous vous rendez compte?

On avait une lueur d'espoir avec 5 ans de Jospin qui malgré un gouvernement souvent bloqué pas le Sénat ou le président à réussit à faire de très bonnes choses.

Puis 5ans de Chirac avec les les pleins pouvoirs.. Rien.. Et maintenant 5 ans de Sarkosy.. Bon.. Bravo.

1 commentaire:

Poisson rouge a dit…

C'est quoi la solution... mettre la gauche au pouvoir?..

Augmenter en 2009 c'est attendre les retomber de la hausse de la TVA en allemagne avant de faire un bilan... C'est sage... elle sera certe plus grande mais bon... comment veux tu trouver l'argent autrement que par là... Si on délocalise moins avec moins de charges pour les entreprises, il faut donc prélever quelque part... mais au moins on aura comme espoir d'avoir un retour de l'emploi destiné à être délocalisé... Moi je le vois comme ça... Mais vu que le prix augmente je crois que y'aura pas un effet vraiment visible puisque la consommation risque d'y prendre un coup et donc les prix ne vont pas augmenter en conséquence mais réduire les marges des entreprises... Donc je suis sceptique mais je comprends la démarche qui n'est pas forcément irréfléchi.

A voire donc...

Pour ce qui est de l'histoire gauche/droite... franchement si elle avait les billes et la certitude d'apporter quelque chose pourquoi ne pas l'avoir exposer durant la présidentielle? Pas mal de français étaient à l'écoute et bien à l'écoute...

Ca te dirait qu'on monte un parti politique? Le partie du O ("haut") O comme oxygène :)

Sérieux la politique a une vision mi figue mi raisin mais je me retrouve plus dans la droite que la gauche... On connait des riches qui profitent du système mais on connait aussi des glandeurs qui profitent du système... Alors à quoi bon descendre les valeurs de chaque parti avec des exemples obscures...

La réponse est le parti du O!!!!

nebcO, antoniO, lOng, mOm, geOrge, snOw... je raconte n'imp!!!