Forum CAPDANSE

Vous aurez remarqué que je ne post plus trop depuis une semaine et la raison c'est l'installation/configuration du forum pour notre école de danse capdanse.

Le voici donc en ligne! Yay! lol Comme je l'ai déjà dit c'est un taff à temps complet d'être webmaster d'un forum ou d'un site!

Vous pouvez y faire un tour par ce lien : --> Forum Capdanse <--

TOUT le monde sera le bienvenue! =D

Allez au moins y faire un tour pour apprécier la charte graphique (Qui m'a pris un temps monstre!!! lol)

Je pense que ça plaira à Tina! loooool

Nota : Je peux donc me remettre à poster maintenant! lol

2 commentaires:

Michel a dit…

mick, je te conseille d'activer le filtre modérateur pour le forum et je te conseille de filter : *iagra*, *ialis*, *sex*, *heap*, etc... tu comprendras soon ... ^^

Poisson rouge a dit…

purée faut s'incrire pour laisser des posts... dommage... mais obligé!!