Samsonite Freeminder

Alors une longue (trèèèèèèèèèèès) longue recherche sur une valise à acheter... Je me suis décidé pour une Samsonite Freeminder!

Ça n'a pas été de tout repos... (Je suis plutôt du genre à acheter en réflechissant). Je suis allé toutes les voir au Printemps, chercher des tests sur le net, etc... Vu le prix de ces joujous, mieux vaut ne pas se tromper!

Acheter sur le net pour beaucoup moins cher qu'au Printemps! (En même temps ce n'est pas dur d'être moins cher que le printemps... lol)

Nouvelle collection donc évidement pas en solde. La boutique Samsonite de la Vallée Shopping m'a envoyé dans Paris ou à la maison mère car modèle trop récent pour être bradé ou dans les magasins d'usine.

Je devrai la recevoir Lundi ou mardi prochain... =)

4 commentaires:

Ranzige Bunzing a dit…

hein? Française sur le Internet? Pourqoui ne pas dans Minitel?

ranzigebunzing.blogspot.com

Poisson rouge a dit…

Renault ne font pas de ligne de bagage?!!!

Sinon effectivement Samsonite très bonne marque... Moi ce que je regarde c'est la robustesse alliée à la légerté car c'est toujours un cauchemar quant j'arrive au booking... Sinon cette valise ne pourra pas aller en soute vue sa taille.

Poisson rouge a dit…

pardon en cabine et non en soute :p

Anonyme a dit…

oh Mick, tu l'as enfin eu ta valise? On a tous le problème de la légèreté de la valise nue pour pouvoir mettre un string en plus dans la valise. Elle fait quelle dimension? existe-t-il plusieurs couleurs genre rose, orange? Apres tout comme tu as fait des recherches, tu peux peut-être me conseiller. Bises Tiens moi au courant. Bises Isa