Les Vacances

La stupeur ce matin dans le rer A.. Mais mais.. Pourquoi tant de place?

Et le choc des vacances s'imposent à moi..

La liste des juilletistes est longue :

Anilda
Tina (Qui est également une Juintiste, une Maiiste et une aoûtienne lol)
Viyada
Olivier
Alberic (Juste les deux premiers jours en fait lol)
Maman =D
Papa =D
Et tous les petits c*** du Lycée et du Collège (lol)

Pour certain ce sont des vacances bien méritées.. Et pour tout le monde le temps de souffler un peu.. (N'en déplaise à la rentabilité des amis de Mr Sarkozy)

Bonnes Vacances à tous! =)

Ps: Mais pourquoi le rer B était blindé? lol

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci loulou! Le rer B blindé? ben c parce que tout le monde part en vacances, en passant bien sûr par l'aéroport CDG.... lol! Non en fait je c pas, peut être que c la ligne de ceux qui "travaillent plus pour gagner plus"?

chouchou1881 a dit…

Je suis d'accord avec Ani...Comment ça? tu n'as pas croisé Sarko?

chouchou1881 a dit…

Et tous les petits c*** du Lycée et du Collège (lol)...loooooooooooooooooooooooooooooool

Poisson rouge a dit…

Allez dans les p'tits cons... y'en a qui ont échoué aux bacs!!! Que de bons souvenirs hein Vince?!!! Je m'en rappelle comme si c'était hier...