Politique actuelle, Monde et Big Brother

Il y a fort longtemps que je n'ai pas parlé de politique...

Oui il y a une raison à cela. Depuis quelques temps je suis déçu. Vous me direz il était temps. Mais notre monde est tellement... Factice. On ne voit que les apparences. Que les faux semblants et tout le reste, ce qui est vraiment le nerf de notre société, personne ne le voit. Ou plutôt ne voulons-nous pas le voir? Bref...

La question de penser s'il y a des traites à gauche qui pactisent avec la droite (DSK, Lang, Kouchner..) je me rends compte qu'elle n'est pas si importante.

Si ce n'avait pas été eux... Ça aurait été d'autres. Au final je suis entrain de me dire que c'est Bayrou qui était le moins faux-semblant. Il a tenté un coup de poker, il n'a pas réussit mais bon. Il n'a pas voulu rentrer dans le rang.

PS comme UMP, ils se connaissent tous très bien. Rigolent ensemble dans l'hémicycle. Traitent de "salope" des adversaires communs... Tout ça pour dire que je voterai probablement toujours à gauche mais sans aucune illusion.

Au-dela de cela, il y a toute notre société qui nous imposent des vérités, des faits. Toute notre société est tournée vers la vision de quelqu'un. Qui sont très fort. Big Brother existe? Oui... Il existe.

Bravo à eux... Google, Microsoft, les médias, la politique...

Nous ne sommes rien. Vous êtes tout et décidez de tout.

1 commentaire:

Michel a dit…

depuis le début ... quelques cerveaux ont déjà décidé ce que tu porteras, ce que tu mangeras etc...