« Signaler comme répréhensible »

Juste pour info...

Apparemment quelqu'un a utiliser le fameux bouton "Flag" de la navbar blogger en haut de mon blog et le « Signaler comme répréhensible »...

J'ai été dans l'impossibilité de blogger depuis le 28 février. Finalement en un seul clic n'importe qui peut bloquer le blog de quelqu'un sur blogger...

Vraiment pas génial comme système mais bon, je le comprends et j'attends la décision de Blogger avant de pouvoir utiliser (ou non...) ce blog... :/

Ps : Qu'est ce qui a motivé ce signalement? Mes idées sur la politique? Peut-être...

Ps2 : Maintenant que j'y pense, je suis souvent allé sur AgoraVox. La plupart des commentaires des personnes avec qui nous échangeons nos idées sont en général des gens de droite sur AgoraVox. Peut-être qu'ils sont venus sur mon blog et l'on déclaré comme "répréhensible" juste pour me gêner? Ce n'est qu'une supposition.

Ps3 : Pour marquer ce site comme "répréhensible", il faut apparemment être identifié et le déclarer. Blogger a donc la trace de qui l'a déclaré comme tel. Pourrais-je connaître l'identité des personnes qui veulent me bloquer?

Ps4 : C'est bien la première fois ou je suis censuré dans un quelconque forum ou blog... :/

Aucun commentaire: