Laissez-les grandir ici !

HONTE sur vous Sarko! Vous qui voulez créer un ministère de l'immigration...

Je comprends la problèmatique mais quel homme peut'il agir ainsi pour la résoudre??
Mettre autant d'argent dans cette honte est pour moins inacceptable.

Et pourquoi pas l'appeler ministère de la "déportation" aussi!

Je m'arrive pas à comprendre, je n'arrive pas à comprendre les gens qui veulent voter pour Sarko. Ça dépasse mon entendement. Vraiment.
Etes-vous égoïstes, sans âme et sans passion? Alors restez dans votre médiocrité.


Un ensemble d'association a créé l
e site http://www.educationsansfrontieres.org et diffuse une vidéo très frappante actuellement. Répondant aux échos de ce monsieur S. (Même plus envie de dire son nom... Bref...)



Nota : Excusez mon élan intégriste, c'est sûrement pas ma journée! =)

Aucun commentaire: