Ici... Rien de nouveau

Je n'ai rien trouvé à dire depuis le début de la semaine.. Rien.. Il y a bien des infos à relater, à comprendre ou tout simplement à savoir mais non.. Je n'ai rien trouvé qui me donnent l'envie d'écrire..

Il y a bien la blague Sarkozy qui quitte le ministère de l'intérieur pour être libre comme il dit. Si lui est libre.. Alors c'est le début de l'enfermement pour nous.

La suite de l'affaire Total. Ou comment la France doit-elle garder sa place dans ce monde.

Ségolène qui tente un appel au populisme avec un drapeau français dans chaque maison.

Les émeutes à Gare du Nord qui sont vraiment une honte (pauvre gars.. Dire que des gens meurent de faim dans le monde quand des minables jouent aux caïds de campagne) et un aurevoir à Sarko.

Bref.. Une nouvelle semaine sans que rien ne change sur terre.. Je pensais dire rien ne s'améliore sur terre mais ça aurait été un brin trop pessimiste.. J'ai beau être réaliste et même si parfois je ne vois pas de solution je reste quand même optimiste. C'est mon côté scientifique.

Aucun commentaire: