Journée de la femme















Ha les femmes... Sans elle, j'avoue je ne suis rien.

C'est un peu hypocrite cette journée de la femme. Je suis archi d'accords sur le principe mais cela ne veut-il pas dire qu'il y a encore enormément d'inégalité entre les hommes et les femmes?

Rien que le traitement des femmes par l'Islam... Quelle honte.

Bonne journée mes femmes! =)


2 commentaires:

Michel a dit…

je dirai plutôt le traitement des femmes par les gens qui interprètent mal l'islam (c'est plus politiquement correct non? )

Anonyme a dit…

Oui, je le pense aussi que l'islam est mal interprété. Que ce sont les hommes qui l'ont interprété pour leur propre intérêt, qu'ils ont lu ce qu'ils voulaient bien lire. Je ne supporte pas la condition de la femme dans cette religion et c'est pourquoi je ne pourrai jamais être avec un musulman. C'est assez dégradant pour la femme. Sauf que.... regardons nous et nos moeurs, dans nos familles car notre génération à nous a bien évoluée. Donc regardons nos parents, nos grand-parents, quelle est le positionnement de la femme dans nos familles???? A y regarder de plus près, la femme est au service de l'homme.... On dit de l'homme : le sexe fort, ce n'est pas pour rien, car c'est l'homme qui dirige le monde et pas les femmes. On ne peut pas inverser les rôles, chacun doit rester dans ce pourquoi il est destiné mais de là à ce que les hommes décident pour les femmes de leur imposer comme de porter le voile ou de se cacher pour ne pas céder à la tentation, moi je dis non. Car c'est rabaisser la femme parce que l'homme ne peut retenir ses pulsions. Bref....

Isa