SEAT

Ca y est! J'ai enfin réussi à faire marcher le coté judiciaire de la force! Un expert m'a été attribué pour m'accompagner dans mon différent avec SEAT!!

Il ne reste plus qu'a aller voir la voiture! Je pense que tout sera régler d'ici à la fin de la semaine prochaine... Quel soulagement...

Je ne vais pas les lacher maintenant...

3 commentaires:

Poisson rouge a dit…

Pour ne pas les lâcher ça on te fait confiance!.. Bon courage à eux!!! :)

Michel a dit…

boah ... après toute la tune que tu as mis dedans, ce n'est que justice. Franchement j'ai jamais vu autant de probleme sur une voiture, (excepté la corsa pourrie de faong...) donc j'en viens à me demander si c'est pas mick qui conduit comme une chêvre ?

LVH a dit…

Non elle est pas pourrite ma corsa !!! Moi j'ai pas un oncle qui me répare tout !!!! bon ok un peu pourrite par moment...looool