BOTOX



J'ai vu le témoignage de "nati" (le prénom à volontairement été modifié) sur TF1 hier. C'est une jeune femme de 26ans devenue monstre à la suite d'une opération. Elle voulait avoir les lèvres d'Angolina Jolie... Mais une allergie au BOTOX l'a défiguré.

Elle est en tournée mondiale actuellement pour dévoiler les ratés du BOTOX...

C'est assez dur comme reportage. J'ai selectionné 3 photos du reportage, attention aux ames sensibles elles sont assez choquantes.

Une entreprise de travaux publiques à même été employé durant l'opération tellement il y avait de chose à faire vu l'état de la jeune femme avant opération.

Une avant l'opération : Avant opération
Une durant l'opération : Durant l'opération
Une avec l'horrible résultat : Après l'opération

5 commentaires:

alberic a dit…

Mick ne te cache pas derrière les ratés, on sait que tu as été l'un des premiers à subir les effets désastreux du botox, cf ta bouche.

nebco a dit…

Ma gueule? mais qu'Est-ce qu'elle a ma gueule? sur un air de chanson connu.. =) lol

Michel a dit…

mick en fait, il a cru que fallait le boire, le botox, conclusion, des poils partout LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Anonyme a dit…

Trop fort je savais que ct pas naturel ce qu'il vous arrivez \(^<>^)/ LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Poisson rouge a dit…

LOOOOOOOOOOOOL BOTOX ou INTOX?