Salsa

Je kiffe cette photo.. Y'en a AUCUN d'Al, Mich, Steph ou moi qui avons le meme style... LOOOOOOOL



Al : "Ouechh!! T'as vu? Je frappe à la porte mais y'a personne.."
Personnalité discrète.

Mich :
"Non.. Non.. Pas de photos s'il vous plait.."
Connote un certain amour propre de lui-même.

Stephane :
"Waow.. Je tombe mais ma main est déja prète pour amortir le choc!"
Calme comme la Bruce Lee attitude!

Mick :
"New Yoooooooooooooooork"
Complètement mégalo.. lol

Ce soir présentation d'une choré de salsa dans un sephora...

3 commentaires:

Poisson rouge a dit…

Comme tout boys band, il y en a un qui a quitté le groupe pour continuer sa carrière en solo (DDR) :)

Michel a dit…

LOOOOOOOOOOOOOOL oué :p comme tout les groupes koi ...

Anonyme a dit…

Cette tenue vous allaient très bien, et vous avez très bien dansé.
Mickaël, ça me manque de ne plus danser avec toi.... Bises. Isa