J'ACCUSE!

J'accuse! Oui! J'accuse comme l'a fait "viktor hugo" (À prononcer à la russe, merci de respecter les moscovites.. lool!) avant moi!

J'accuse tous les médisants.. Tous les mendiants.. Tous les soi-disants.. Tous les sarko votants.. Tous les faux-semblants.. Tous les skieurs et tous les mangeurs de hot-dog..

Je les accuse tous d'avoir déclaré mon blog mort.. Ce merveilleux espace d'échange.. Mais bien avant moi il y en a eu d'autre qui ont subis les mensonges et les trahisons.. Moins illustres certe mais tous autant combattants.. Napster.. Emule.. PspBreaker.. TarteBeauPapa.. (histoire horrible du divorce avec les confitures BonneMaman!)

Mais tel le phénix d'happy potier.. (loool Bon ça ok c'était nul! lol) Je vais renaître de mes.. Heu.. En fait du petit morceau de charbon brulé de départ.. lol

Dans la même lignée j'en profite pour promouvoir mon site web.. (ça ne fait que 6ans que je n'y ai pas touché mais comme Napster avant moi.. À non ça c'est déjà dit.. lol) : nebco.fr

Bon enfin voilà quoi.. Vais mettre le même tag-board que mich et voilà..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que ton blog ne bougeait pas beaucoup ces derniers temps. Merci de nous l'avoir remis un peu au goût du jour.
ça fait du bien de te lire un peu.

Bises
Isa

Little Butterfly 971 a dit…

Ouais !! Mickouille de retour. Je vais te remettre dans mes friends :-))