J'avoue...

Bon j'avoue que pour une fois j'ai un peu de mal à gérer tout ce qui me tombe sur la gueule... Le taff, la voiture, les impots, les vacances, les economies, la famille...

J'ai une vie agréable, sans stress, sans problemes importants.. J'ai l'habitude de pouvoir prendre enormément sur moi.. Et je n'oublies pas qu'il y a des choses plus graves dans la vie...

Mais tous ces problemes influence mon humeur (qui pourtant ne connait que le beau fixe avec parfois de petits nuages..) Et je ne sens parfois faiblir.. Mettre ma main sur mon front puis me dire "merde.. putain.." Alors la je respire tres fort et je m'efforce de sourire.. Nous sommes tous humains comme on dit.. Donc.. "Bref.. ca va passer.." =)

Et a ani.. Pardon de ne pas être aussi cool que d'habitude..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oui et dans tout ça il y a les amis =)
a qui il ne faut pas hesiter a demandé de l'aide ou du soutien =)

Anonyme a dit…

Ben voila t'as trouvé quelqu'un deja pour financer la réparation de ta voiture

Anonyme a dit…

Courage Mickael, la vie continue et ça ne peut qu'être mieux maintenant. Tu vas remonter la pente. Je suis de tout coeur avec toi. Bises. Isa