SEAT II

Bon apparement le garage n'a pas attendu mon expert et a démonté la boite... Ce qu'il n'aurait pas du faire bien sur...

Verdict : Boite cassée.
Prix : 7500€
Main d'oeuvre : 1000€

Seat dans sa « clémence » prend en charge 66% des réparations dues à la « vétusté » de mon véhicule. Une Seat CUPRA qui représente la vitrine technologique et haut de gamme de la marque coûtant un peu plus de 30000€ à l’achat ne dépasse donc pas les 100 000km et les à peine 4ans d’existence… Je m’en souviendrai.

Il me reste donc 2800€ à payer de ma poche sur les 8500€...

Je ne sais pas comment cela va se passer maintenant... Je vais contacter mon assistance juridique autoplus et matmut... Déjà pour voir quoi faire puisque le garage n'a pas attendu mon expert. Et voir ce qu'il est possible de faire maintenant: Envoyer un expert, discuter avec seat, recours juridique poussé... Bref... La merde...

La bonne nouvelle? Si j'autorise le changement de boite, je récupère la voiture en 2/3j.. Super.. :/

Comme dit mich... Encore des prises de tete pour rien...

Aucun commentaire: