J'ai craqué...


Bon ok :
-y'a les impots
-y'a la voiture au garage
-y'a le taff qui s'arrète fin septembre
-y'a le...
STOOOOOP!

Oui bon d'accords j'ai fait une michel, j'ai craqué et j'ai acheté ca! Le sansa e260.. Une merveille.. 4gigas extensibles.. Buy aux states 127€ au lieu de 230€ merci la parité $/€! loool J'attends mon joujou par la poste.. :p

Ps : Heu... Pourvu que ce soit pas les douanes qui fassent le papier cadeau avec des PV de TVA! ^^ LOOOL

2 commentaires:

Poisson rouge a dit…

le prochain poste concernera je le sais déjà... comment renvoyer le lecteur... car Michael est un adepte du truc qui marche pas du premier coup... je ne saurai prendre un exemple parmi des tonnes..... LOOOOL la PSP!!!

Anonyme a dit…

Est-ce que tu l'as bien reçu au moins???? On aimerait bien savoir...