Délinquance..


Ça y est.. Sarko a apparement réussi son pari: Jouer avec la peur des gens pour que l'on parle de lui..

Je suis sur que tous ceux qui prennent le rer ont entendus la fameuse histoire "du voisin qui a été agressé en promenant son chien.."

Avec les menaces d'intégristes musulmans de ces derniers jours (Démontage de Tour Eiffel, Lâché de pigeons dans un MacDo, Tag dans le métro.) je m'aperçois que je regarde de temps à autre si un sac ne se ballade pas tout seul dans la rame.. De la à aduler sarko..

Et bien non! Non je ne suis pas d'accords avec vous monsieur Sarkozy.. C'est pour vous "le jugement des français qui compte" d'après vos propres termes.. Voici mon jugement.

Pour ce qui concerne les magistrats et pour montrer que je ne suis pas stupide.. Oui il y a p-e du relâchement de la part de la justice. Parler de "démission" est un peu fort! Mais je reconnais également que j'use parfois moi-même du parlé "marseillais"!

1 commentaire:

Michel a dit…

celle la, elle peut m'enlever les points, et tout m'enlever... passez donc moi les menottes :)