Le comble du "WEID"

Je sais.. Seul quelques habitués comprendront et d'ailleurs tant mieux...

Le Comble du Weid ?
-> Meme en ayant un forfait millénium, il ne veut pas rappeler... LOOOOL

Le Comble du Weid from Michel :
->Il vient avec toi au quick car il sait que tu as un sandwich gratuit avec ta carte...


Ps : C'est michel qui m'a donné cette idée quand il ne m'a pas rappelé tout de suite avec son forfait Neo hier soir ! loool

6 commentaires:

Michel a dit…

réfléchis un peu tête degarnie !!! si je me suis cassé le cul a envoyer un sms payant, c'est que je captais pas assez ... teubé va !
^^

Michel a dit…

le comble du weid ? venir charger son téléphone chez toi lorsqu'il passe te dire bonjour ...

nebco a dit…

loool mais ouais je sais "weidchel" lol! =D

Le comble du weid?

Il attend de passer te voir pour utiliser TES toilettes plutôt que les siennes.. loool

Ps: Attends Attends.. Bâtard de michel. :/ Dimanche chez jorj j'ai rechargé mon portable.. loool

Michel a dit…

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL Mickaeid !!!

le comble du weid :
il vient avec toi au quick car il sait que tu as un sandwich gratuit avec ta carte ...

nebco a dit…

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


Enorme celle-la!!!! A METTRE DANS LES ANNALES!!! (Non vince.. on ne parle pas sexe la..)

Anonyme a dit…

LOOOOOOOOOOOOL \(^<>^)/

Mais sans rigoler, j'ai connu un gars comme ça!

Il m'appelle au Mc Do au moment de payer à la caisse il me fait "j'ai oublié mon portefeuille".

Ou encore il fumait mes clopes pour pas fumer les siennes.

C'est moins drôle qd on est victime de Weidchardise !!!