Victime...

Pauvre monsieur Sarkozy...

-->Personne ne l'aime à l'entendre.

-->Il dénonce le "délit de faciès" dont il fait l'objet de la part de Royal et de Bayrou qui est un méchant garçon car il n'a plus le droit à la parole car il n'est pas au second tour. Vive l'expression.

-->
En parlant d'expression : "Nan je veux pas que Bayrou et Royal fasse un débat!"

-->
Il veut devenir président depuis tout petit. Ce n'est pas un voeux pour la France... C'est une envie pour lui-même.

-->
Plantu n'est pas gentil avec Sarkozy.

-->
La ligue des droits de l'homme aussi. "Fasciste!" les droits de l'homme qui appelle à voter Royal tout le monde le sait.

-->
Et pourquoi Prodi (Italie), Zappatero (Espagne), Merkel (Allemagne), et près de 200 euro-députés de tous pays au parlement de Strasbourg appellent à voter Royal ? Première dans l'histoire de l'Europe?

Pauvre Sarkozy... C'est une victime! Il veut juste être président depuis tout petit! Laissez-lui réaliser son rêve.

Et mon rêve à moi, à nous n'est pas celui de vous voir réaliser le votre Mr Sarkozy. Mon rêve c'est un monde meilleur. Un monde juste. Clairement pas la vision que vous avez des choses.

Et la politique n'est pas pour les faibles. N'est pas pour les victimes.

Sarkozy va s'énerver maintenant que Royal gagne des points depuis le début de la semaine. Il est colérique c'est bien connu.

Le ciel s'éclairci pour nous vous ne trouvez pas? Je me suis senti bien cette semaine... Et je pense que les semaines à venir seront meilleures... =)

2 commentaires:

Poisson rouge a dit…

Ségo son créneau c'est le droit de la femme et non de l'homme... bon ok, faut pas faire d'humour quand on parle de politique sinon je vais me faire taper... je sors...

Anonyme a dit…

Voila les Resultats des Elections en Allemagne suite aux prises de positions anti-allemandes de Nicolas SARKOZY (en Pourcentage)

Ségolène Royal 37,44
François BAYROU 27,07

Nicolas Sarkozy 25,44
Dominique Voynet 2,94
Jean-Marie Le Pen 2,30
José Bové 1,43
Olivier Besancenot 1,13
Philippe de Villiers 0,79
Marie-George Buffet 0,67
Arlette Laguiller 0,57
Gérard Schivardi 0,11
Frédéric Nihous 0,12


Sources Ambassade de France Berlin