Sarko

Sarko estime qu'il est difficile de l'attaquer sur son bilan ou son projet.

Et pour lui cela explique les attaques personnelles de ses adversaires. Et qui explique aussi pourquoi lui qui, a
apparemment prouvé son excellent bilan (???), à le droit d'attaquer personnellement les autres. Je vous jure on aura tout entendu.

"C'est peut-être difficile de m'attaquer sur mon projet, sur mon bilan, donc ils attaquent sur le reste" dit sur Canal+.

"En quatre années de ministre de l'Intérieur, il n'y a pas eu une seule bavure et pas un seul scandale, alors pour quelqu'un qui n'a pas de sang-froid...". Mais c'est pas possible... Mais qui va croire ça???

Le pire c'est que je connais ces belles paroles. J'en suis aussi coutumier je l'avoue quand il s'agit de mentir. Rester le plus offensif possible, le plus sur de soi et dire la chose la plus naturellement possible en étant outré qu'on puisse penser le contraire. Tina arrivant en retard par exemple : Elle préfère prendre les devants, semble être énervé par telle ou telle chose qui l'a ralenti pour pas qu'on lui fasse de reproche etc... Je fais la même chose je n'ai rien à dire!

Et bien Sarko use du même ton ici. Encore entre ami quand il n'y a rien de bien important je peux comprendre ce langage. Mais pour un supposé candidat??? Pour notre avenir?? Mais merde! On parle de bourde de Ségo mais Sarko est pire!

Il a par ailleurs répété qu'il était opposé à l'organisation d'un débat entre les principaux candidats à l'Elysée sur internet, un média qui est, selon lui, "hors la loi". Peut-être qu'avec des idées pareilles généralisatrice d'imbéciles heureux incultes les gens vont enfin réagir? Toujours pas?

« Si je suis élu président de la République, il n'y aura pas de licence globale parce que je crois au respect de la propriété de celui qui écrit, compose, tourne, peint, sculpte, et je n'accepterai pas l'idée de vol organisé sous prétexte de jeunisme et de la société de l'information, parce qu'avec ça on tuera définitivement toute forme de création ».

Il ne faut pas oublier que Sarko est un religieux convaincu. Un coincé et un archaïque. Déjà que je ne tiens pas les religieux dans mon coeur... On se souviendra tous du signe de croix fait par ce même personnage dans l'exercice de ces fonctions... Chose qui est interdite par la loi française avec la séparation de l'obscurantisme et de l'état. Pardon de religion et de l'état.

Ségo s'est quand à elle exprimé en faveur d'une licence globale à payer avec notre forfait internet.

Bref... C'est de pire en pire Sarko...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui c'est dingue de croire en un homme qui défend de telles idées ou tiens de tels propos!
Des imbéciles heureux incultes? Disons plutôt que les gens ne veulent pas voir ce qui est mauvais mais juste ce qui leur paraît bien (plus de sécurité, sécurité routière, l'identité nationale et leur travail protégés par des mesures contrant l'immigration massive...)et du coup le reste, s'il n'est pas super ben c'est juste une faille du programme, une faille presque anecdotique finalement. Et pourtant internet c'est bien plus, une révolution pour la communication, bien sûr à réguler, voire encadrer mais pas censurer! bref

Les "bourdes de ségo"? Mais pourquoi on ne parle pas des bourdes des autres? Qui n'en pas fait? C'est plus simples de montrer du doigt les bourdes de Ségolène R, regarder la: bien sûr c'est parce que c'est une femme voyons, elle n'a pas la carrure d'un homme (politique). Sarkozy et son signe de foi religieuse alors? Et La cité des 4000 au karcher alors?... bref bref! Comment on appelle ça?

Michel a dit…

en etant pro sarkosy, et fidèle admirateur de judge dredd, je peux dire qu'il n'y a pas de paix sans repression.

J'ai toujours été élevé au baton, et j'essaye au mieux de garder ces habitudes dans ma vie sexuelle, de plus, je crois aussi que Sarkozy a acheté des actions chez Kärcher ... un bon coup financier :))))) Il est donc pas con ce mec.

revenons à nos moutons : Sarko Président !!! LOOOOOOOOOL