Un avenir bien sombre si..

Il est vrai qu'on peut difficilement ne pas s'interroger sur l'affaire actuelle de la mise sous tutelle de la presse radio-télé-papier au sujet du débat Bayrou-Royal.

Nous avons une avant-première de la vue de l'état par Sarkozy. De la pression sur les élus UDF et des amis et lobbies bien placés permettant de nuire à la propagation d'informations.

Avez-vous remarquer que les discours de Sarkozy sont toujour à la première personne?
J'ai fait un rêve..
Je veux.. (rassembler, faire, unifier)
Avec moi..
Ensemble.. (Moi et ensuite seulement vous)

Un état centré.. Le "JE" certain l'aura compris représente de puissants lobbies.

Quand Berlusconi apporte son soutien à Sarkozy alors que l'on connaît la relation "trop" marqué entre l'imposteur italien et les médias du même pays, on s'interroge sur les liens présumés (maintenant avéré) entre la tête de l'UMP et nos médias français. Est-ce le futur de la France??

Ma parole les français seraient-ils tous fous?? Il est humain (ou disons habituel dans l'histoire à notre civilisation) de toujours suivre celui qui parle le plus fort. Celui qui parle de nation avec vigueur. En période exceptionnelle c'est compréhensible.. Suivre des personnages comme Napoléon, Général de Gaule, Mitterand.. On pourrait dire Hitler mais c'est une erreur de la nature.. Ils

Maintenant je comprends certains américains qui crient au complot sur les attentats de New-York par exemple. Que le gouvernement Bush leur ment.

Je pense qu'avec Sarkozy nous ne sommes pas loin de cette théorie de complot des personnes ou de lobbies très riches et donc influents.

Finalement Arlette qui depuis 30ans dit : "On vous ment on vous spolie.." est bien en deçà de la réalité..

Comment allons-nous appeler notre "Big Brother is watching you" ?

"Petit homme regarde sous le palier?"..

1 commentaire:

Poisson rouge a dit…

T'as ta carte du PS? :)