Ensemble...

Je sais.. Je radote.. Mais comment quelqu'un de sensé pourrait-il voter Sarko?

Expliquez-moi.. Je ne comprends pas..

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne dis pas de voter pour un tel ou un autre. Je parle de Sarko. Mais merde cela veut dire que tu le monde ne s'occupe que de son nombril???

Je vois bien les weids voter Sarko tiens...

Je viens d'apprendre que les DOM-TOM sont Sarko à mort. Protectionnisme. Un peu raciste.

Et oui les émeutes comme la Gare du Nord servent à Sarko et à Le Pen. Et ou Sarko n'est pas un responsable directe de ces émeutes mais il ne fait rien pour assagir les gens. Plutôt les pousser à bout. Et ces bouffons des émeutes.

Un Malien et un Marocain ont été expulsé du territoire samedi pour avoir participé en temps que belligérants. Je le comprends.

Par contre une rafle devant une école maternelle pour venir arrêté un grand-père asiatique...

Et vous voulez toujours voter Sarko????

Voter Alter-mondialiste ou Bayrou à la limite... Un mec de droite démago mais de droite quand même ce Bayrou.

C'est sur qu'en 2002, si le deuxième tour avait été Jospin-LePen, clairement il n'y aurait pas eu un report massif des voix de Chirac vers Jospin.

C'est cette hypocrisie et ce dégoût que n'inspire les gens de droite...

Bref... J'ai peut-être mal dormi hier soir pour être autant critique...

Aucun commentaire: