(Sont exclu les candidats d’extrême droite De Villiers et Le Pen ainsi que les candidats de lobbies privés Nihous et Schivardi)
Ont répondus :
Bayrou
Besancenot
Bové
Buffet
Laguiller
Royal
Voynet
N'ont pas répondus :
Sarkozy qui a attesté par son silence son désintérêt pour les droits de l’Homme et/ou son incapacité à se prêter à une évaluation indépendante. La LDH s’est donc appuyée sur ses déclarations publiques pour comparer ses orientations à celles de ses concurrents plus attachés au dialogue avec les citoyens.
La LDH a évalué les réponses des candidats afin de déterminer leur indice d’attachement aux droits de l’Homme :
Voynet : 19,14/20
Besancenot : 19/20
Buffet : 18,86/20
Royal : 12,14/20
Laguiller : 10/20
Bayrou : 7,86/20
Bové : 5,71/20
Sarkozy : 0,57/20Qualifiant la "vision du monde" de Sarkozy "d'absolument terrifiante", le président de la LDH, Jean-Pierre Dubois, a laissé peu de suspense sur la prise de position du comité central dans le duel Sarkozy-Royal, en appelant au nom de la LDH et durant une élection présidentielle pour la première fois en France à voter Royal.
"Il faut réagir avant qu'il ne soit trop tard", a-t-il martelé, parlant de "grave régression en matière de droits fondamentaux depuis cinq ans".
2 commentaires:
fuck les droits de l'homme, CHINA POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Pour comprendre comment la ligue des droits de l'homme a vendu l'âme de la république : http://jean.christophe-bataille.over-blog.com/
Enregistrer un commentaire