Donc le 13 avril, Sarkozy est à Meaux, ville gérée par son pote Copé. Pas pour le plaisir hein! lol Il doit répondre sur "son interdiction de séjour" dans les quartiers chauds.
L’occasion est jugée "intéressante" par des salariés d’entreprises menacées de licenciements massifs (JDC Imprimerie et LSG-Gate-Gourmet) qui décident de se rendre au meeting pour interpeller et si possible rencontrer le candidat.
Le bus avec les gentils compagnons de LSG-Gate-Gourmet sort de l’usine à 18 heures et est convié
Bon les passagers ont tel à la préfecture bien sur, qui déclare : "Adressez-vous au ministère de l’Intérieur". Un comble! looool
La story des salariés de JDC, est similaire. Arrété à la sortie de l’usine, les passagers s'enervent et vu qu'ils étaient nombreux les policiers prennent peur et laissent le car repartir. Et ils sont comme par hasard de nouveau stoppé sans aucun motif à hauteur d’Annet-sur-Marne sur la D404, à quelques
Contactée par l’AFP, la préfecture de Seine-et-Marne n’a pas souhaité répondre à ces accusations et laisse le soin au ministère de l'Intérieur de répondre. Tu m'etonnes...
Mais c'est quoi ça ??? Mais putain c'est pas possible! On est en dictature? Bientôt en taule pour les manifs? C'est qui ce nabot sarko la?? Le pire c'est que c'est nos impots qui payent tout ça merde!!
Pareil pour RMC avec Bourdin la semaine dernière. Sarko se ballade avec 400 CRS!! Bourdin confirme que la rue de RMC a été bouclé et a même demandé à Sarko en direct pourquoi il y a autant de CRS dans la rue. Et Sarko de répondre : "Je ne sais pas. Je ne suis plus ministre de l'Intérieur. Il doit y avoir des événements proches d'ici".
Putain... C'est pas croyable. Mensonge en direct. Que personne ne vienne me dire qu'il va voter Sarko... Merde... C'est quoi ces passes-droits la?
1 commentaire:
toi tu voteras pas Sarko ça c'est sur?!! sauf si le FN est au deuxième...
Enregistrer un commentaire