UMP... Fais nous rever!

UMP rime avec PSG ou marché! loool Le premier pour "fais nous rever!" le deuxième pour "poisson frais à 2€"! lol

J'ADORE les sush... Heu non ce n'est pas ca! J'ADORE les batailles internes de l'UMP! Un très bel exemple de démocratie. Bon déja à gauche c'était pas super vu tous les coups bas mais bon ca reste de la politique... Et puis on s'en est plutot bien sorti, avec les honneurs disons. Et quel candidat Ségolène! =)

Mais de l'autre côté.. Hahaha.. C'est pour cela que j'ai du mal à comprendre les personnes de droite. Je ne les comprends pas. On peut etre du centre ok. Du centre gauche ou centre droite. On peut etre de gauche (en fait plus centre gauche dans notre société) mais à droite??? Faudrait qu'on m'explique.. :/ Encore l'extreme je comprends plus que la droite. Bref..

Vive les batailles internes de l'UMP! Allez te laisse pas faire Sarko! Ton programme est SUPER bon en plus! (Arretez de rire enfin!!!!!)

Aucun commentaire: