Medias... :@

J'ai découvert un site sur les médias et sur de troublantes coincidences entre eux tous et le système "Big Bother is watching you" et comment nous autres, les petits couillons moutons nous avalons ça sans rien dire.. Quand je dis que le monde ne tourne pas rond.. Est-du uniquement au besoin de certains de faire de l'argent sur le dos des autres???

http://forestent.free.fr/


***************

J'ai découvert ce site à la lecture d'un tres bon article TRES long par contre sur les médias francais en général.. Il y a une allusion à une possible légitimité de Francois Bayrou mais ceci n'enleve rien à la force de l'article.

Je cite un passage evidement choisit pas au hasard pour vous donner envie de le lire :

Je crois d'abord et je l'ai déjà dit et écrit, que cette présidentielle va se jouer, se gagner, se prendre contre la télévision, la presse officielle, les médias traditionnels. Et contre les vieux systèmes et schémas qui vont avec. Je veux dire par là que ceux qui vont le moins entrer dans les concurrences imbéciles genre "Tiens prends ça, Diams dans ta face !" ou "Arrggghhh il a gaulé Doc Gynéco" vont s'en sortir le mieux.

http://fr.news.yahoo.com/18092006/326/francois-bayrou-le-candidat-qui-ne-plait-pas-aux-medias.html

Aucun commentaire: