Mick'O'Ciné

Bon je me suis pas fait chier et j'ai copié-collé une partie du blog de Al.
J'aurai pu mettre un lien c'est vrai.. Mais j'aimais bien son post alors je l'ai simplement chopé! LOOOOOOOL


Dans le désordre :

- Scoop : sympa, y'a Scarlett en maillot de bain, wolverine et woody allen en prestidigitateur
- Le Prestige : sympa avec batman, wolverine et Scarlett en corset
- Le Dahlia noir : avec Scarlett, toujours en corset et million $ baby
- Borat : sympa, trash quand même mais trop drôle (sûrement pas pour tout le monde)
- Le Labyrinthe de Pan : sympa, barbare à certains moments
- Alex Rider - Stormbreaker : euh bah y'a batgirl et Obiwan Kenobi mais ça casse pas des briques
- Mémoires de nos pères : j'aime beaucoup les films de guerre, celui-là est pas mal
- Severance : sympa, l'héroïne est jolie, l'histoire complètement loufoque
- Une vérité qui dérange : bien pour se rendre compte du réchauffement de la planète
- Click : un histoire à l'américaine mais qui se regarde facilement

Note globale: 10/20





Aucun commentaire: