La fameuse vidéo...

Hum.. J'ai reflechit à deux trois trucs sur cette fameuse vidéo de Ségolène Royal...

Elle qui prone la démocratie participative, elle qui prone les juris populaires... La sortie de cette vidéo clairement opportune à ce moment de la campagne interne du PS est le parfait exemple de cette démocratie participative. Elle vient du net.. Pas par un média donnée au départ.. Bien que la raison de sa diffusion soit mauvaise, elle est le principe même de la démocratie participative.

Ce n'est pas un mal finalement la sortie de cette vidéo. Même si ma préference est clairement pour Ségo ceci permet néanmoins de commencer une nouvelle ère de transparence. Ou tout du moins d'y croire un peu...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un adepte officieux de la sokka gakkai:

Bon moi je sais pas pour qui encore je vais voter...

Je sais pas faudrait faire un mixte des très bonnes idées.

Une femme au pouvoir en France ?
Je dis pas non...

Je pense que les français sont assez mûrs pour ça.