Sarkozy... Quelle mer**

Sarkozy est un homme politique et pourtant se prend pour une star.
->Voyait-on souvent chirac a la une du torchon
"Public" ?
->Voit-on souvent les présidents étrangers dans des magazines people (Bush n'est clairement pas une référence...) ?

Leur boulot n'est pas de se montrer avec le dernier costume Dior, mais de s'occuper de la vie politique.

Quel affligeant monsieur. Cette vidéo date d'une semaine lors de son voyage en Tunisie et montre sa personnalité. Moi perso je trouve tout ça minable...

Je me répète mais j'ai toujours dit que c'était la plus grosse erreur que de voter pour lui. Et je plains réellement ceux qui continuent encore aujourd'hui à penser qu'ils n'ont pas fait d'erreur. Et qui persiste à dire qu'il ne pouvait pas voter Royal et que Sarkozy c'est mieux que rien.

Quand je vois ça et quand je vois ce qu'il s'est passé depuis 1 an... Ce genre d'excuse me fait pitié...


2 commentaires:

Michel a dit…

si on admet que "*" remplace n'importe quel caractère x fois, (regexp), on peut répondre :

Sarko quel mer** == Sarko quel merveille
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Anonyme a dit…

sur le terrain et dans les usines, le bilan est assez mitigé...
meme si les employés ont pour la plupart pu bénéficier des avantages liés aux heures supplémentaires , leur pouvoir d'achat n'a pas augmenté pour autant à cause de la hausse du prix de la vie...
travailler plus pour gagner moins ?

http://www.impots-utiles.com/1-an-de-sarkozysme-premier-bilan-sur-le-terrain-video.php