Sarkozy et sa nouvelle méthode pour embaucher

C'est une SUPERBE offre d'emploi sur l'ANPE repérée par Le Parisien. L'annonce porte sur un poste d'informaticien niveau Bac+2 spécialisé dans la conception de sites web.

Basé à Pondichéry en Inde, le poste est rémunéré en roupies indiennes l'équivalent de 160 à 320 euros par mois pour 40 heures hebdomadaires. «Protection sociale et avantages à négocier sur place», précise enfin l'annonce toujours disponible sur le site de l'ANPE.


loooooooooool

Super... Ça c'est une avancée sociale...

Le directeur de l'ANPE, Christian Charpy, s'est étonné de la polémique : «Le salaire proposé est supérieur au salaire moyen en Inde. Chacun est libre de faire ou non une expérience d'expatriation et je ne vois vraiment pas pourquoi on se pose la question de savoir si cette offre est légitime ou pas légitime.»

C'est donc le nouveau moyen de Sarkozy pour réduire le chômage. Et en plus avec ça si vous refusez maintenant deux fois un nouveau salaire de la part de l'ANPE vu serez radié des listes et ne toucherez plus d'allocations.

Bon bah qui veut faire fabricants de chaussures en chine a 2$/mois ? lol


Vu sur libération.fr

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En parité de pouvoir d'achat, cela représente un bien meilleur salaire que le salaire moyen français. Réfléchis avant de dire des conneries.

nebco a dit…

Je ne conteste pas le fait d'avoir ce genre d'offre via l'ANPE. Je trouve même que c'est une bonne idée de proposer des postes à l'étranger... C'est d'ailleurs pour cela que j'ai relayé les dires de Mr Charpy sans critiquer.

Mais le fait est que ce sont toujours les mêmes entités qui amassent le dur labeur de la masse. Ce Bac+2 touchera 300€/mois mais son travail sera revendu une fortune en Europe. Plus dans les 2000€/mois.

Alors oui il y a de quoi se dire qu'on nous prend pour des cons...

Et ce gouvernement incompétent ferait mieux de se mettre au travail au lieu de proposer des retours en arrière de la sorte...

Anonyme a dit…

tout cela est très bancal...
tout comme le projet de loi des retraites...
le président Sarkozy s'est exprimé lors de l'un de ses déplacements, et a expliqué, à sa manière , les points positifs que cette réforme est censée apporter... Disons que le pragmatisme sarkozyste l'emporte encore une fois sur l'approfondissement des questions

http://www.impots-utiles.com/reforme-des-retraites-les-explications-du-president-sarkozy.php

Michel a dit…

en parité connerie oué, boire un coca en Inde c'est pas pareil que boire un coca sur les champs élysées... J'ai joué le jeu en Thailande, je gagnais env 12 000Baths, ce qui honorable la bas, bah c'etait de la merde, donc PAR EXPERIENCE? je dis que cette annonce est honteuse et ceux qui l'ont pas vécus, qu'ils ferment leur gueule...