Psychanalyse

Mickaël Docteur Psychanalyse :

Bonjour, aujourd'hui nous étudions la pathologie "frustration" qui entraîne une perversion de l'âme et un mal fonctionnement des principes égocentriques latents. Caractéristiques que l'on retrouve sur les personnes avec un fort caractère de non-appréciation de leur propre personne ou à la recherche de désirs fantasmiques à assouvir pour parvenir à un état acceptable de désir de soi-même ou du moins d'acceptation de soi-même.

Discussion avec le patient :

**** : Tu m'as offert quoi à mon annif ?
Docteur Mick : Tjs le maître des questions TROP bizarres... lol Je ne sais plus ce qu'on t'as offert l'année dernière.... =/ Demandes a Catherine je pense que c'était elle qui avait fait la quête
**** : Bah non puisque je connais la réponse
Docteur Mick : lool bah pourquoi tu demandes alors?
**** : pour voir si toi tu sais
**** : non laisse tomber
**** : je vais manger
**** : bonne journée


Vous pourrez apprécier le désespoir de notre patient qui entraîne une aliénation de son libre-arbitre dans un sentiment de frustration latent.

3 commentaires:

LVH a dit…

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL \(^<>^)/

En tout cas ta mère quand elle t'a mis au monde, le docteur a dû lui dire que t'étais pas un cadeau !!!

nebco a dit…

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL =D

Michel a dit…

a faong on lui a acheté une ralonge penienne, depuis avec ses 5cm il est jouasse!