Solidarité

La solidarité n'existe pas... Je le pense en partie... Pas pour les personnes qui le peuvent aisément... Vous faites honte à l'existence humaine.

Resto du coeur :
Yannick Noah a déclaré : "Je viens chanter bénévolement pour les Restos du Coeur, je ne vais tout de même pas en profiter pour me faire héberger dans un palace de milliardaires". Yannick Noah a donc pris une chambre à l'hotel Mercure du coin, alors que la bande des enfoirés s'est installée à l'Hermitage de La Baule, situé à plus de 100 km du zenith.
'Clap Clap Clap... Bravo...'
Lien : http://fr.news.yahoo.com/31012007/363/yannick-noah-s-en-prend-aux-restos-du-coeur.html


Opération pièces jaunes :
En 2006, le TGV des pièces jaunes a fait étape à Montélimar (Drôme). Officiellement, 13 salariés et 12 bénévoles sont logés dans un trois-étoiles sans faste, à partir de 72 euros la chambre simple. Pourtant l’Express, fax à l’appui, contredira ces affirmations. Selon ce document oublié dans le TGV, la liste est plus fournie: outre son équipe, la fondation prendrait en charge les artistes et leur staff. Total: 48 personnes réparties en 29 chambres simples et 3 doubles. Sans oublier 13 villas individuelles de deux chambres. Autre élément de malaise lorsque la fondation affirme que la conseillère générale de Corrèze assume “naturellement” ses frais, alors que son nom figure en bonne place, en tête des membres pris en charge par la fondation. Rien de choquant outre la mauvaise foi.
Je rappelle qu'on parle de madame Chirac. Enfin les connaissants à la Mairie de Paris ça m'étonne pas...
'Clap Clap Clap... Bravo...'²

Lien : http://lamouette.blog.lemonde.fr/2007/01/29/loperation-pieces-jaunes-cote-face/

C'est pas croyable... Je me dis que tout est pourri. Le scooter du fils de Sarko. Et j'en passe. Mais ils sont tous comme ca! Ils abusent! Dingue... Dingue... Mais comment on en est arrivé là?? Et c'est nous qui payons pour tout ça! Mais merde!!! Ca me dégoute... Tout ça me révolte... Bref...

Aucun commentaire: