Mon snowboard : Hammer Pulp

Je vais faire quelques post sur mon matos de snowboard. Tout d'abords ma beauté.

Elue planche de l'année 2002-2003 et ce n'est pas pour rien connaissant le missile : Une hammer Pulp.

Une merveille en Freeride et allround. Par contre assez dur en Freestyle du fait de sa grande longueur (163cm).

La mienne c'est celle de droite avec les ET.

Sa soeur est à gauche, en couleur blanche/mauve avec une beauté à couper le couffle (Tina va la vouloir c'est sur! lol). C'est une board similaire avec un noyau identique mais aux bords moins bizeauté : Board donc moins puissante, moins précise mais qui est plus souple à manier. Pour la douceur des filles donc.

Ce qui m'a tout de suite plû dans cette board? Sa semelle avec la soucoupe et l'ET qui decolle. On en fait plus beaucoup dans les nouvelles constructions des boards aussi bell
es que soit la semelle ou le dessus.

Entièrement faite main. En fait les dernières faites main de Hammer avant l'année 2003/2004 et la délocalisation dans une usine en Espagne avec le rachat par Rossignol (qui au passage s'est aussi fait racheté par
Quiksilver! lol).

Avant toutes les boards Hammer étaient réalisé dans une stations des Alpes du Nord : Aux rousses.


Son dossier technique :


4 commentaires:

Anonyme a dit…

les jaloux comme moi diront... c'est pas l'habit qui fait le moine... loooooool

Anonyme a dit…

Je la veux ! Je la veux !!!
Elle est trop trop belle ! Mauve avec Papillon !
Mais une question : pourquoi tu me la montres si je ne peux plus l'acheter ?!!!!!! Pffffffffffff

Michel a dit…

Mick il aime bien faire de la merde avec du bon matos ... LOOOOL

nebco a dit…

Comme passer sur la tete de michel avec mon snow!! Que de la merde ouais.. LOOOL =)