Nouvelle année 2007..

2006 est fini.. Bonjour 2007..

J'ai l'impression que l'énoncé de cette année fait uniquement partie du futur. Parler de 2007 ou de 2020 est pour moi la même chose.. Cela fait partie du futur et pourtant.. 2007 est la. Le temps file.. Il file tellement vite.. Tellement vite..

Se réveiller le 1 janvier avec la gueule de bois de l'année 2006.. Un constat général.

Je n'oublies pas que nous sommes des privilégiés dans ce monde. Nous tous et ceux qui m'entourent. (Parce qu'ils me connaissent bien sur! lol) Dans ce monde de 6 milliards d'êtres humains. J'ai même parfois honte de pleurer d'un mort qui a été proche de moi durant ma vie tellement nous sommes privilégiés dans ce monde. Un amer constat ou l'hypocrisie de ma situation.. Ça doit être un peu de tout cela.

Le fait de mourir fait "malheureusement" parti de la vie. (Étonnant ce concept de la mort faisant partie intégrante de la vie..)

Moi qui suis tellement atristé par le fait de devoir travailler après être revenu du paradis ne fait que renforcer mon état d'esprit..

Ayons du courage pour 2007.. Ne pleurons pas pour rien. Travailler? Obligatoire.. Serrer les dents pour son propre avenir..

Passez une bonne année 2007.. Tous mes voeux de bonheur.. Faites qu'ils se réalisent car vous êtes les seuls à pouvoir le faire..

Aucun commentaire: