Renaud. Vis à Londres. Paye ces impots en France.


Bon évidement c'est un effet d'annonce qui tombe bien dans la campagne actuelle mais il y a quand même chez certaines personnes une once de respect envers eux-même.

Renaud, qui est de gauche il ne faut pas l'oublier,
annonce qu'il va vivre la plupart du temps à Londres pour travailler mais continuera de payer ses impôts en France.

"Le pays qui m'offre 80% de mes revenus, c'est la France (...) je suis fraternel et solidaire de ce pays qui m'a vu naître, que j'aime et que je ne méprise pas sous prétexte que je vais vivre huit mois par an à Londres"

Il juge "indécents les artistes milliardaires qui osent se plaindre de la fiscalité" en France, en référence à ce couillon de Johnny qui s'est exilé fiscalement en Suisse et qui tente de devenir Belge pour échapper au fisc français. "Je trouve cela honteux quand on a conscience du monde qui nous entoure".

En même temps tout le monde le sait. Johnny n'est pas très intelligent. D'ailleurs je n'ai jamais vraiment compris ceux qui l'écoutent. Il fait de la merde. Il est stupide. Et en plus il nous emmerde.

Bref...

Aucun commentaire: