DSK

Houlalalalalalalalala...

DSK fait de nouveau partie de l'administration de campagne de Ségolène... Heureusement je le trouve très bon dans ce qu'il fait.

Voici une vidéo d'un face à face Sarko/DSK : C'est une boucherie.

Sarko ne trouve même plus d'argument. Excellent.

3 commentaires:

LVH a dit…

Pfffffff c'est pas des extraits de vidéos qui vont changer l'opinion de ceux qui savent penser par eux même.

De toute manière on peut trouver d'autres vidéos qui discréditeront Ségo aussi.

Chacun veut monter à la plus haute marche.

Espérons que le président à venir arrivera à faire 1 tiers de ce qu'il promet.

Anonyme a dit…

Cette boucherie n'est que de la théorie... on ne sait même pas sur quoi il traite vraiment car on ne voit que les extrait (perso j'aime pas DSK)... titiller sur un rapport puis ensuite remettre encore et toujours en querelle les désaccords gauche/droite d'un point de vue histoire... La droite n'est pas pour que les enfants travaillent non plus... DSK extrémise un peu...
Sur quel point le rapport a été publié par l'INSEE pour ensuite être contester? j'aimerai bien le savoir... J'aimerai juste connaitre le point de vue de DSK sur le SMIC à 1500€ et savoir ce que disent les économistes?

Anonyme a dit…

honnêtement en hésitant toujours je prendrai le partie qui sera le plus respectueux de l'autre... DSK en l'occurence a été trop virulant et quand on est virulant c'est qu'on n'est pas enposition de force et c'est une faiblesse...

Alors qu'il la ferme cette espèce d'ahuri de mes co... LOOOOOOOOOOOL