Vu dans 60 millions de consommateurs..
Une marque 'très' connue de la grande distribution agro-alimentaire (c'est simple y'en a que deux! LOL) vend un 1L de produit contenu dans un pot. La dessus les associations de consommateurs font remarquer que dans les 90% des cas, le produit n'est pas terminé avant la date de péremption.
L'entreprise fait donc une etude, un nouveau packaging et une campagne marketing...
Le nouveau pot fait 850ml. Sauf qu'ils le vendent plus cher que le pot d'un litre!!
Le magazine de réagir et la réponse de l'entreprise est surréaliste : 'Nous avons fait des etudes, un nouveau packaging, une campagne de marketing, régler les machines etc etc.. Ce qui a un cout..'
C'est incroyablement surréaliste. Que voulez-vous répondre à ça???
J'aurai tout entendu.. lol
Nota : Marques, Société, Politiques... Vraiment on est tous des bouffons!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire