Dexia.. AIG..

Après le trip vacances de 400 000$ de l'assureur AIG juste après avoir été "sauvé" par la FED américaine voila le trip DEXIA juste après son sauvetage par les états européens. Vendredi 10 octobre, après avoir signé le contrat de sauvetage à l'Hôtel de Paris de Monaco l'après-midi, le groupe à décidé de fêter ça dans une grande sauterie de 200 000 €uros.

Pour témoignage : "Venez boire un peu de champagne. Aujourd'hui, nous avons enregistré un succès. Cela va enfin mieux. Provisoirement. Nous pouvons encore faire la fête, mais demain ?", disait ainsi l'un des dirigeants de Dexia.

Dis-moi que je rêve... On est des GROS COUILLONS à ce point-la?????????? Et que l'on ne vienne pas me dire que personne n'est responsable. Tout le monde l'est y compris moi mais ça fait tjs mal de le voir en face. Ceux qui votent des présidents comme Sarko le savent encore mieux...
C'est un truc de... C'est dingue...

Et je parle pour nous tous.
Je ne sais pas si tout le monde a les idées assez larges pour applaudir le menu en six plats servis aux convives lors de la fête, dont "la poitrine de pigeonneau des Alpes-de-Haute-Provence, le foie de gras canard et ces pommes de terre nouvelles sur la braise"...

Aucun commentaire: