Laver le linge...

J'ai toujours eu un peu de mal avec les pictos mais maintenant que je cherche une machine à laver le linge ultra-performante (merci maman de me la payer.. je sais j'ai honte.. loool) et bien je m'intéresse aux possibilités de lavage...

Et voila un aide-mémoire pour tous! lol Shiva je suis là.... =D
  • Les étiquettes concernant la température de lavage


    Lavage avec programme classique :


    Lavage avec programme modéré :


    Lavage avec programme modéré sans essorage :



  • Les étiquettes concernant le type de lavage


    Lavage à la main :


    Lavage sans eau (nettoyage à sec) :


    Nettoyage a sec interdit :



  • Les étiquettes concernant le blanchiment


    Chlorage possible :


    Blanchiment avec produit à base d’oxygène :


    Blanchiment interdit :



  • Les étiquettes concernant le repassages


    Repassage à faible température (jusqu’à 110°) :


    Repassage à moyenne température (jusqu’à 150°) :


    Repassage à forte température (jusqu’à 200°) :


    Repassage interdit :



  • Les étiquettes concernant le sèche-linge


    Séchage modéré :


    Séchage classique :


    Séchage interdit :

3 commentaires:

fred a dit…

ah bah là j'ai appris des choses, 15 ans que je fais des machines et il a fallut que ce soit un mec qui m'explique tout...

Anonyme a dit…

La vache... Idem pour moi... T'as d'autres trucs à nous apprendre? lol

nebco a dit…

Comment tu me tends une perche pareil pali??? Je vais ÉVIDEMENT parler de sexe! loooool Désolé... =D En tout cas sérieux je regarde autrement le lavage des vêtements maintenant! lol